Brunch-bénéfice 2014

Date: 
Jeudi, 6 Novembre 2014

La Fondation Petits bonheurs d'école est heureuse d’annoncer que son brunch-bénéfice, tenu le 2 novembre au Patro Roc-Amadour, a permis d’amasser plus de 12 000 $.

La fondation remercie la Caisse populaire de Charlesbourg, présentateur de l’événement, le Cercle Kaizen, présidence d’honneur, les bénévoles, les nombreux commanditaires et tous les participants qui ont contribué au succès de cette activité.

La Fondation Petits bonheurs d’école vient en aide à des enfants de milieux moins favorisés du primaire de la grande région de Québec répartis dans les commissions scolaires de la Capitale, des Découvreurs, des Premières-Seigneuries ainsi que Central Québec, et ce, depuis 26 ans. En 2013-2014, 1 060 élèves ont bénéficié d’un soutien financier pour un montant de 143 522 $.

Sur la photo, Sylvain Boudreau, président du Cercle Kaizen, Manon Lévesque de la Caisse populaire de Charlesbourg, Michel Marsan, directeur général de la fondation, Anne-Marie Day, députée fédérale de Charlesbourg-Haute St-Charles, Michelle Fitzback, présidente de la fondation et Jean-Denis Côté, attaché politique de Denis Blanchette, député fédéral de Louis-Hébert.