BRUNCH PORTE-BONHEUR- Un beau succès et de la belle visite!

Date: 
Mercredi, 4 Novembre 2015

Dimanche, 1er novembre se tenait le brunch-bénéfice annuel de la fondation au Patro Roc-Amadour. Un beau moment réunissant plus de 200 convives qui par leur participation ont signifié leur intérêt pour la cause. Rappelons que toutes les sommes recueillies serviront à faciliter la formation scolaire de jeunes qui, autrement, ne bénéficieraient pas de toutes les ressources souhaitables.

Nous remercions Monsieur Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg-Haute-St-Charles, et Madame Suzanne Verreault, conseillère municipale du district de Limoilou, qui nous ont honorés de leur présence.

Nous remercions également la Caisse populaire de Charlesbourg et tous les nombreux autres commanditaires qui nous ont permis d’effectuer de nombreux tirages faisant d’heureux gagnants.

Saluons aussi, bien sûr, l’extrême dévouement de généreux bénévoles qui se sont investis afin de faire de cet événement un succès. Une telle organisation n’aurait pu se faire sans eux!

Merci à tous et à bientôt!

Sur la photo : Dominic Guay, administrateur, Michel Marsan, directeur général, Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg-Haute-St-Charles, Michelle Fitzback, présidente, Suzanne Verreault, conseillère municipale-district Limoilou et Roxane Niquet, administratrice.